Confinement : humour & douceur

WhatsApp Image 2020-03-17 at 14.21.46 Un de mes amis est dans une situation délicate. Pour lui, muté en Martinique depuis septembre avec sa compagne, il doit se précipiter au supermarché pour faire des stocks de crème solaire en prévision du soleil sur son balcon !

Chacun de nous le vivra comme il pourra et je vous souhaite d’arriver à préserver votre soleil intérieur et de bien respirer profondément pour accueillir l’espace qui peut vous faire sentir trop à l’étroit. Les tentations de sortir peuvent titiller chacun.

 

Notre solidarité devrait aller au delà de nos besoins et envies personnelles.

 

L’essentiel est de chouchouter sa famille, de s’en rapprocher et prendre de leurs nouvelles si nous nous étions éloignés et de penser à tous ceux qui subissent les symptômes plus ou moins dramatiques de ce virus et surtout ceux qui n’ont pas de toit, ni d’abris.

 

Soyons solidaires et surtout humbles face à une tornade invisible qui ne sera qu’une brise pour certains alors que pour d’autres, elle peut anéantir et briser des projets, des cœurs, des corps.

 

Tendresse & douceur,

Carole

Publié par

Expression Corporelle & Artistique Espace Chrysalide

Ecrits par © Carole, rêveuse, conteuse, poète, conférencière, accompagnement & Fondatrice de l'Espace Chrysalide Bordeaux Chartrons Bacalan Saint Louis - Contact : espacechrysalide@outlook.com

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s