Message de vie : Caroline +1 an dans une cave

Rester chez soi. Nous sommes face à l’inconnu. Nous n’avons aucun recul. Soyons prudents à la lecture de tous les articles qui circulent, des analyses… Je ne sais pas si, à ce jour, quelqu’un sait véritablement ce qui est judicieux ou non. Nous ne le découvrirons qu’un long moment après cette période.

Pour instant, une seule chose simple à écouter et appliquer : #Resterchezsoi même si ce n’es pas évident pour personne et même si nous avons tous envie d’aller nous promener et de profiter du printemps, et même si nous pensons qu’y aller seul n’a pas de conséquences. #Resterchezsoi pour soi, pour l’autre, pour les autres.


Ce n’est pas de la soumission, c’est du bon sens. C’est être dans notre humanité, conscient que quelque chose nous dépasse.
Nous sommes chez nous. Soyons déjà à remercier pour cela. Tous les soirs, nous sommes dans notre lit…


Lire aussi mes articles
Silence invisibilité un virus à stopper
Confinement et révélation

 

Découvrir le message de cette dame

Elle fut enfermée + 1 an dans une cave quand elle était enfant

Cliquer sur la flèche pour voir la vidéo s’animer

 

Pour tous les virus, le même réflexe, s’occuper de notre corps (bien le chouchouter avec vitamines,…), être zen et apaiser nos émotions… Ne pas prendre un choc émotionnel à la légère, il vient faire basculer notre équilibre intérieur. C’est lui qui peut créer un passage malgré vos barrières internes. Soyons doux avec nous et respirons pour prendre un maximum de recul. Offrons-nous cours yoga, sophro, relaxation, méditation… Ce ne sont pas des outils pour « les petites natures » ou que pour « les filles ». Ce sont des outils pour justement être dans une véritable liberté, réaliser du relâchement et du recul vis à vis de certaines situations et cela nous maintient en bonne santé ou cela y participe grandement !

defenses immunitaires

 

Etre dans la colère, les résistances, le rejet… tout cela n’est pas liberté. Etre dans une vraie douceur est une porte s’ouvre vers la vraie liberté. La joie est aussi une vraie entrée vers la liberté intérieure.

 

 

Publié par

Expression Corporelle & Artistique Espace Chrysalide

Ecrits par © Carole, rêveuse, conteuse, poète, conférencière, accompagnement & Fondatrice de l'Espace Chrysalide Bordeaux Chartrons Bacalan Saint Louis - Contact : espacechrysalide@outlook.com

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s