Location de la Salle Bordeaux-Chartrons

Vous avez des idées, j’ai une salle !

Studio spacieux, lumineux, entièrement rénové,

avec une belle hauteur sous plafond
 
Etablissement aux normes ERP

Accessible aux personnes à mobilité réduite

Vous pouvez venir la voir (sur rdv)

Un site internet présente les activités et les animateurs-professeurs. Vos activités apparaîtront aussi sur la page Face Book, google+…

Location à l’heure, 1/2 journée, journée, soirée, week-end. Pour connaître les tarifs, la visiter, ou toute autre informations, merci d’appeler :

Tel C.jpg

 

Activités envisagées :

Toutes les propositions sont les bienvenues : ateliers hebdomadaires, mensuels, ponctuels, stages week-end, soirées, rencontres animées, partage, création de lien social dans la conscience et l’ouverture aux autres, aux différences, à la créativité.  Un site internet présente les activités et les professeurs.

Corps

Conscience corporelle
Gymnastique douce
Danse
Stretching
Pratiques psycho-corporelles
Eveil corporel pour petits
Gym sensorielle

Ateliers Pédagogiques

Ateliers pédagogiques pour enfants
Ateliers techniques thérapeutiques
Formations
Groupes de paroles

Art

Expression créative
Expositions
Théâtre
Art
Poésies
Mime

Evénements

Réunions,
Conférences,…

Elles sont toutes complémentaires. Nous sommes dans une ouverture à l’éphémère et la profondeur en même temps.
L’éphémère parce que la vie est constante évolution. Ce qui était hier n’est plus aujourd’hui. Abandonnons-nous à la vie, comme nous nous abandonnons à notre corps et réapprendre à lui faire confiance… : conscience.
La profondeur parce que nous pouvons fonctionner uniquement sur les apparences. La vie appelle toujours pour aller voir plus loin, aller creuser au-delà de ce que nous vivons, au-delà de ce que nous voyons… Ainsi nous sortirons de cette inconscience en plongeant réellement dans ce que la vie nous a donné : l’immensité ! Déployons-nous corps & âme. Ici est un lieu pour satisfaire toutes les dimensions et d’explorer, de s’apaiser, de jouer, de se dorloter, de se rencontrer.
Le mouvement dans le corps, le mouvement dans l’esprit sont si importants qu’ils en sont vital.

La bonne santé ne vient pas de la santé mais de notre capacité à ne pas s’ankyloser, à rester vivant, à vivre tout simplement.

La bonne santé provient du corps & du mental. Un mental trop encombré étouffera notre corps et créera des frustrations, des colères, des énervements, des états d’anxiété. Remettre du mouvement dans notre tête trop encombrée, entre le passé et le futur, nos envies, et surtout nos préoccupations qui sont des projections sur ce qui n’est pas encore arrivé et ne va probablement jamais se manifester, mais auxquelles nous croyons tellement, que nous y adhérons et les prenons pour évité. Alors s’ouvrir un peu plus au lieu de s’enfermer et d’en vouloir au monde, se mettre à créer, à chanter, à danser et revivre pleinement là et se recaler dans le présent au lieu de s’occuper de nos illusions.

Le présent est la clé pour s’apaiser.

Belles découvertes,

Dans la joie des rencontres,
Carole

Publicités