Il y a de l’Amour dans l’air ! Love story & confinement

Une histoire surréaliste, et si réelle ; magique et si douce.

Quand éloignement physique rime avec de magnifiques solutions, tout est possible !

 

Quelques pas de danse d’une femme sur un toit et un de ses voisins d’en face la remarque. Il se sent touché par elle. Il sent que quelque chose se passe, même s’il ne la voit que de loin. L’alchimie n’a pas de frontières.

 

Ils sont à NY City et malgré l’immensité de la cité, le rapprochement se fait. Il utilise ingéniosité et émerveillement pour se rapprocher d’elle. Il concocte même un rdv galant.  Elle reçoit son numéro de téléphone par la voie des airs et du ciel.

 

Ils s’habillent en tenue de soirée et se retrouvent le temps d’un dîner.

 

L’imagination a du bon quand elle est au service de l’amour. Un vrai chevalier servant ! Et une vraie princesse, comme toutes les femmes. Il suffit de la découvrir celle qui est pour nous, parmi toutes celles croisées dans notre vie. Et ce jour-là, tout oublier, blessures du passé, ruptures, être prêt ou pas, allons y ! Il n’y a que nous qui attendons d’être prêts, que tout soit en ordre, que tout soit parfait dans notre vie !

 

La vie se mêle de la nôtre en chaque instant. Que nous soyons prêts ou pas, elle nous envoie des tourbillons, des tempêtes, des naufrages, des rencontres inédites et des histoires de cœur et d’âme. Suivons-là, peu importe ce qu’elle met sur notre route, ni à quel moment.

Cliquer sur la flèche et voir la vidéo s’animer

 

Quand nous voyons ce témoignage, nous remarquons que la seule prison est celle que nous nous fabriquons et que nous consolidons. Le merveilleux est là, même si nous avons l’impression d’être cloîtrés chez nous.

 

Possibilité de s’abonner et être informés de la publication des articles

 

SOMMAIRE COMPLET du blog

 

Que cette période vous offre un renouveau, des solutions par rapport à des situations difficiles et que la magie opère. Nourrissons nous des histoires et témoignages de vie qui nous aide à avancer et à oser franchir des pas, ou mettre un peu de joie…

 

Tendresse,

Carole

 

 

Publié par

Expression Corporelle & Artistique Espace Chrysalide

Ecrits par © Carole, rêveuse, conteuse, poète, conférencière, accompagnement & Fondatrice de l'Espace Chrysalide Bordeaux Chartrons Bacalan Saint Louis - Contact : espacechrysalide@outlook.com

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s