Vivre avec ou sans virus

La sortie est là pour bientôt. Pour l’instant, dans l’esprit de millions de personnes, dehors, c’est possibilité de contamination. Dehors, tout le monde est suspect, votre voisin, vos amis, vos collègues, des inconnus,… Comment vivre dans la suspicion continuelle, refuser d’aller dans des lieux de peur de l’attraper, d’être contaminé ?

 

Avant nous avions l’interdiction de sortir, maintenant nous avons l’interdiction de nous toucher. Pour nous parler, nous avons une barrière visible. Quelle atrocité dans une humanité déjà déshumanisée.

 

Néanmoins, « le risque d’être contaminé au contact d’une personne qui ne présente aucun symptôme est très faible » assure l’OMS. Et pour cause : une personne qui n’est pas malade tousse ou éternue moins qu’une personne malade, la transmission via les postillons et gouttelettes est donc moindre. Lire l’article

 

Plusieurs médecins demandent de soigner comme ils savent soigner depuis toujours. Les virus sont connus et il en existe des milliers. Les antibiotiques permettent de limiter l’expansion de la maladie et de rester en état grippal avant de se résorber complètement. Lire l’article qui regroupe beaucoup d’informations sur le sujet et interview de spécialistes et éminent docteurs.

 

En médecine chinoise, pour eux, nous sommes tous porteurs de tous les virus du monde et ils s’activent lorsque le terrain est défaillant. Je l’ignorais jusqu’à présent et j’ai continué de vivre. Je suis complètement rassurée par la prise en charge médicamenteuse avec les antibiotiques et les solutions en phytothérapie efficaces, sous prescription d’un naturopathe ou spécialiste évidemment (pas d’auto-médication). Nous ne sommes plus dans le mystère du début du confinement. Des milliers d’expert et de médecins et de chercheurs se sont mobilisés pour nous et offerts le fruit de leurs résultats. Je leur fais confiance et je laisse la politique à la politique pour vivre correctement.

 

Dans le film « Demain« , beaucoup de solutions sont abordées.

 

Lire aussi mon article en quête de sens

 

Prenons nos dispositions, tout en choisissant la vie.

 

Articles dédiés à l’Amour, l’homme & la femme

SOMMAIRE COMPLET du blog

 

Possibilité de s’abonner en cliquer en bas à droite sur  » à suivre «  

 

Tendresse,

Carole

 

Publié par

Expression Corporelle & Artistique Espace Chrysalide

Ecrits par © Carole, rêveuse, conteuse, poète, conférencière, accompagnement & Fondatrice de l'Espace Chrysalide Bordeaux Chartrons Bacalan Saint Louis - Contact : espacechrysalide@outlook.com

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s