Se réconforter : des câlins à soi… Poésie pour le corps & l’âme

Quand la fantaisie est au service de la tendresse, elle rime avec toujours… et Amour.

 

Mais, qui es-tu toi ?

Un simple objet tout à fait quelconque ?

Oh, non pas que…

Tu m’appelles à la découverte et à me laisser emporter par un peu de fantaisie.

 

Il joue à Gisèle, dans « Il était une fois »… dans les 1er minute du film.

Sa création est exceptionnelle…

 

Tel un funambule, je me laisse emporter à enjoliver tous les attributs de tes formes

Pour venir m’y réconforter,

Et pour que je te laisse œuvrer, et réaliser des caresses sacrées.

Je sais que la forme n’est pas importante. L’essentielle est la réalité qui en émane. Et au-delà d’un simple bout de bois, je te vois… Je sais qui tu es.

 

Oui, je t’aime

Oui, tu m’aimes

Oh, merci pour ces magnifiques fleurs qui embaument mon cœur

Cliquer sur la flèche pour découvrir la vidéo

 

Il a écrit une poésie, ou peut-être est-ce une prière ?

 

Le blog est là pour transporter dans autre univers et chaque article est une passerelle pour découvrir l’essentiel ❤️✨

Articles dédiés à l’Amour, l’homme & la femme

SOMMAIRE COMPLET du blog

 

Possibilité de s’abonner en cliquer en bas à droite sur  » à suivre «  

 

Tendresse,

Carole

Publié par

Expression Corporelle & Artistique Espace Chrysalide

Ecrits par © Carole, rêveuse, conteuse, poète, conférencière, accompagnement (Bordeaux ou skype-téléphone), distributrice de paillettes camerawoman pour les bonnes causes & Fondatrice de l'Espace Chrysalide Bordeaux Chartrons Bacalan Saint Louis - Contact : espacechrysalide@outlook.com

Laisser un commentaire