Amour et enfants, révélations de Papas : promis, je t’aime pour toujours !

C’est quoi la musique ?
C’est du son qui se parfume
C’est quoi l’émotion ?
C’est l’âme qui s’allume
C’est quoi un compliment ?… To be continue…

La version de Simon alias See’m 

Cliquer sur la flèche et découvrir la vidéo

Je respire tellement le bonheur quand je chante avec Manon. Cette transmission, cette complicité… et elle me le rend bien ! Lire la suite de l’article sur Papa Simon et Manon

En version dessin animé avec Aldebert

aldebert la vie c'est quoi

Un jeune papa surement inspiré par ses 3 petits anges que l’on découvre dans une vidéo humour sur le confinement.

Chanson pour vous souvenir de ce jour avec mes yeux enfants éblouis

Découverte d’une création de See’m, avec cette chanson douce qui l’enivre délicatement et l’inspire pour d’autres jours, d’autres musiques, d’autres mots… Etre nourri

Blotti contre son âme… je suis très bien que je suis trop petite pour vous chanter la chanson d’Anna

C’est votre beau jour de ma vie

Cliquer sur la flèche et découvrir la vidéo

Articles dédiés à l’Amour, l’homme & la femme

SOMMAIRE COMPLET du blog

Possibilité de s’abonner et être informés de la publication des articles

Tendresse,

Carole

Publié par

Expression Corporelle & Artistique Espace Chrysalide

Ecrits par © Carole, rêveuse, conteuse, poète, conférencière, accompagnement (Bordeaux ou skype-téléphone), distributrice de paillettes camerawoman pour les bonnes causes & Fondatrice de l'Espace Chrysalide Bordeaux Chartrons Bacalan Saint Louis - Contact : espacechrysalide@outlook.com

Laisser un commentaire