Des étoiles dans les yeux et le paradis à bout de mains

Ne pas comprendre ! Enfin !

Se laisser porter et voir où le vent nous pose.

La vie utilise tout ce qui est à notre portée, tout ce qui est déjà présent pour nous amener plus loin. Dans un soupir, peut-être le voir pour être présent à ce qui s’anime devant nos yeux. Ce qui est là n’est peut-être pas pour ce que nous croyons. Avons-nous bien regardé pour quoi est faite cette pièce du puzzle et si elle ne vient pas nous révéler autre chose, nous être utile pour un aspect non imaginé auparavant ?

C’est ce que j’ai essayé de faire passer cette semaine lors d’un échange en visioconférence.

La magie se révèle, dans ce bout de film… si parlant, tendrement, innocemment.

Tout se révèle dans la dernière seconde, mais tant que nous ne sommes pas dans l’entendement, nous abandonnons et rentrons chez nous.

Essayer de comprendre peut vite devenir un obstacle dans notre vie et nous empêcher de voir au-delà les vraies directions de la vie. Comprendre, c’est aussi les voir se manifester et combinés à l’obstacle de base, nous nous retrouvons vite paralysés.

 

Avancer sans comprendre

et le merveilleux s’ouvre à nous. Les peurs disparaissent. 

 

Cliquer sur la flèche et voir la vidéo s’animer

 

Articles dédiés à l’Amour, l’homme & la femme

SOMMAIRE COMPLET du blog

 

Possibilité de s’abonner et être informés de la publication des articles

 

Tendresse,

Carole

Publié par

Expression Corporelle & Artistique Espace Chrysalide

Ecrits par © Carole, rêveuse, conteuse, poète, conférencière, accompagnement (Bordeaux ou skype-téléphone), distributrice de paillettes camerawoman pour les bonnes causes & Fondatrice de l'Espace Chrysalide Bordeaux Chartrons Bacalan Saint Louis - Contact : espacechrysalide@outlook.com

Laisser un commentaire