Nous enjambons les nuages

Univers onirique où tout ce que j’ai abordé lors d’une réunion via internet pendant le confinement est apparu dans ce clip vidéo et tout ce qui correspond à mon univers…

 

Les-contes-de-Terremer-1Tout y est. Le dragon des contes de Terremer et le tapis volant si délicieusement abordés lors d’une visioconférence la veille. Quelle merveille ! Quelle tendresse. Aujourd’hui, je découvre cette musique. Il ne nous reste que le souvenir de notre échange et méditation. Mon enregistrement vidéo n’a pas fonctionné.

terremer

 

 

 

Un enchantement pour le cœur et l’âme.Goro-miyazaki

 

 

 

Se laisser transporter par l’univers de l’artiste, oups, du chanteur, oups du créateur, oups d’un rêveur, oups d’un papa enchanteur, oups d’un amoureux de sa femme, ah l’Amour !

 

Lire l’article précédent Amour et enfants, révélations de Papas : promis, je t’aime pour toujours !

 

Petit clin d’œil à un couple d’amis très chers, qui se sont connus à l’âge de 13 ans. + de 40 ans plus tard, ils sont toujours mariés, en amour & amoureux.

 

J’ai beaucoup de grâces. Je me retrouve à toujours être témoin de l’Amour : un enchantement dans mon cœur, toujours nourri par ses cadeaux qui loin d’être éphémères sont éternels. Et tout cet amour que je transporte, j’ai réussi à l’offrir à mes amis lors de mon anniversaire, avant le confinement. Je suis confinée avec les tonnes d’amour qu’ils m’ont donnés et leur petit message sur des guirlandes étoilées de lumière. Lire l’article Dépasser ses peurs & sortir de sa carapace

 

Une amie de 73 ans, veuve, médecin, qui rencontre un astrologue de 65 ans et ce fut une étincelle. Tout cela parce que l’enregistrement audio de son thème astral n’a pas marché. Habitant à plusieurs centaines de kilomètres, un jour elle était de passage dans sa région et s’arrêta pour le café et réentendre son thème.

 

fantasy-848044_1920Une autre amie, veuve aussi, à 60 ans. Elle avait un rendez-vous charmant. J’avais habité chez elle à l’époque avant mon installation dans ma petite maison de nains, dans les bois, dans la Creuse, un village de 215 habitants, à Maisonnisses. De passage dans la région, un magnifique hasard fit que je dormais chez elle, le jour d’une rencontre spéciale. Elle était toute étourdie, se demandant comment aller se passer sa rencontre. Elle avait surtout beaucoup de doute. Guérisseuse, très solaire,  elle avait rendez-vous avec un pharmacien. Elle se demandait comment pourrait-elle être avec quelqu’un qui vent de la chimie, alors que pour elle, seule la phytothérapie, les plantes, les médecines naturelles l’intéressaient et faisaient complètement partie de sa vie. Elle avait été coquine et le convia en 1er à un apéritif. Elle avait besoin que je sois là pour l’introduction et que je lui donne mes impressions. Ils ont fêté leur 10ème anniversaire de mariage. Ils portent le même prénom, au féminin & au masculin. Dans sa famille, ils sont pharmaciens de père en fils, mais ce qui l’intéresse est la phytothérapie. Tout est là pour qu’ils se rejoignent même si en apparence tout sembler les éloigner.

 

Je témoigne d’autres histoires du réel dans des précédents articles. Si d’autres histoires me reviennent, je compléterai ces récits.

 

Le blog est là pour transporter dans autre univers et chaque article est une passerelle pour découvrir l’essentiel ❤️✨

Articles dédiés à l’Amour, l’homme & la femme

SOMMAIRE COMPLET du blog

 

Possibilité de s’abonner en cliquer en bas à droite sur « à suivre« 

 

Tendresse,

Carole

 

©photo :  logo_credit photo

 

Publié par

Expression Corporelle & Artistique Espace Chrysalide

Ecrits par © Carole, rêveuse, conteuse, poète, conférencière, accompagnement (Bordeaux ou skype-téléphone), distributrice de paillettes camerawoman pour les bonnes causes & Fondatrice de l'Espace Chrysalide Bordeaux Chartrons Bacalan Saint Louis - Contact : espacechrysalide@outlook.com

Laisser un commentaire