La suite, l’après confinement… a millions dreams

feathers-2230062_1920Prémonition, rêverie, réalité ?

 

 

49273713_10214184922520140_1465452844374032384_nSouvenir du 15 février 2020 ou concrétisation d’un demain déjà présent aujourd’hui ?

 

 

20200216_011112Introduction d’un moment entre amis et êtres proches et chers… ou incarnation de rêves ?

 

angel-564351_1920J’ai déjà créé mon monde depuis des années. Ceux qui l’aiment sont bienvenus.

 

 

girls-1149935_1920Plusieurs l’ont connu et découverts le 15 de cette année, mais il est depuis longtemps ainsi, et d’autres le savaient déjà, celles et ceux qui me connaissent dans mon travail et qui se sont un peu approchés de ma vie intime.

 

 

accessoires-de-fee-ailes-baguette-magique-filleQue ces moments de confinement soient purs moments de révélation et de grâce,

 

 

 

elf-fee 1088191_640Que la magie opère avec ou sans soleil à l’extérieur… bienvenu dans votre cœur.

 

 

 

EtoilesLa version la plus magnifique trouvée à l’instant, en cherchant à régler mon ordinateur pour un rdv avec un ami et orchestrer quelques fantaisies !

 

 

A millions dreams…

… & feerie tale

 

81CvqO02NPL._AC_SY450_Utopie ou réalité jamais imaginée ?

Plusieurs autres articles portent ce message et j’en témoigne.

 

 

plume-blancheEn amour, nous avons aussi surtout besoin de créer des espaces de vie pour laisser entrer la sagesse du présent et libérer l’essentiel.

 

 

Articles dédiés à l’Amour, l’homme & la femme

SOMMAIRE COMPLET du blog

 

Possibilité de s’abonner en cliquer en bas à droite sur  » à suivre «  

 

Tendresse,

Carole

 

Publié par

Expression Corporelle & Artistique Espace Chrysalide

Ecrits par © Carole, rêveuse, conteuse, poète, conférencière, accompagnement (Bordeaux ou skype-téléphone), distributrice de paillettes camerawoman pour les bonnes causes & Fondatrice de l'Espace Chrysalide Bordeaux Chartrons Bacalan Saint Louis - Contact : espacechrysalide@outlook.com

Laisser un commentaire