Des bisous dans les yeux et dans le cœur

Oh la la, quelle merveille d’enchantement !

Le merci,

Oups, la fée,

Oups, les bisous

Oups, que dis-je la vidéo !

 

 

Mes bisous préférés sont ceux qu’elle fait sur la chaise. Je suis exactement pareil, sauf que c’est ma petite chatte qui en reçoit mes millions ininterrompus ! Heureusement, elle est d’une patience angélique quand elle me voit approcher, se doutant que je vais répliquer à l’infini et de tous les côtés le premier bisou déposé sur son petit corps tout câlin.

 

SOMMAIRE COMPLET du blog

 

Possibilité de s’abonner et être informés de la publication des articles

 

Tendresse,

Carole

Publié par

Expression Corporelle & Artistique Espace Chrysalide

Ecrits par © Carole, rêveuse, conteuse, poète, conférencière, accompagnement (Bordeaux ou skype-téléphone), distributrice de paillettes camerawoman pour les bonnes causes & Fondatrice de l'Espace Chrysalide Bordeaux Chartrons Bacalan Saint Louis - Contact : espacechrysalide@outlook.com

Laisser un commentaire