Systèmes de protection

Un film de sciences-fiction… avec Matt Dillon

Une histoire de surprotection ? De protection ? Une dérive ? L’intrigue est à son comble pendant plusieurs épisodes.

Wayward-PinesDans ce film, aucun personnage ne porte de masques et pourtant, un mystère derrière les visages, derrière les sourires.

« L’agent des services secrets Ethan Burke (Matt Dillon) revient à lui dans un hôpital de Wayward Pines, une idyllique bourgade de montagne au charme étrange située quelque part dans l’Idaho. Il va alors tenter de découvrir ce qui lui est arrivé, et d’élucider le sort de deux de ses collègues portés disparus. »

Une série haletante, étonnante pour une méditation surréaliste.

 

Soyons rassurés, la vie veille sur nous, malgré les tentatives de détournement. Elle gagne à tous les coups. Elle est notre championne, notre héros. Elle ne se voit pas et pourtant elle est tout le temps là !

 

 

love10 Une magie de l’amour est à son oeuvre. Tout le monde peut la sentir. Dès que nous nous y ouvrons, tout notre espace est libéré, agrandit et quand nous cheminons vers notre intériorité, ce sont des déploiements à pas de géants qui se manifestent vraiment.

 

 

 

S’abonner en cliquer en bas à droite sur  » à suivre «  

 

Tendresse,

Carole

Publié par

Expression Corporelle & Artistique Espace Chrysalide

Ecrits par © Carole, rêveuse, conteuse, poète, conférencière, accompagnement (Bordeaux ou skype-téléphone), distributrice de paillettes camerawoman pour les bonnes causes & Fondatrice de l'Espace Chrysalide Bordeaux Chartrons Bacalan Saint Louis - Contact : espacechrysalide@outlook.com

Laisser un commentaire