Passion, fusion

 

Loreena 1Aigle

La beauté à l’état pur, dans la voix, dans les images, dans les gestes, dans les regards, dans le mouvement… J’ai pleuré et je pleure encore devant tant de beautés… Chaque fois que je l’écoute, je m’émeus secrètement et me retrouve dans la voie lactée…

 

Loreena 2.jpg

Une musique envoutante pour danser, se laisser porter par un enivrement mélancolique, par une danse… le tango… Tango to Evora…

 

Il y a aussi pour moi, cette rencontre avec le Mystère,… un rappel de mon voyage à Teotihuacan, Palenque, Tonina, San Cristobal de las Chapias, et mes rencontres avec des guérisseurs du Mexique, ma très chère Dona Rosa et tous les autres que je garde précieusement dans mon cœur et qui m’ont accueillie comme une des leurs…

Loreena 4.jpg

Le Mexique, un pays extrêmement beau, fort, puissant, touchant… Cette forêt vierge, ces odeurs, ces couleurs, ses mystères…

Images extraits du clip… Cette musique venue de nulle part qui nous rappelle notre éternité, la Femme et l’Homme que nous sommes en réalité qui se dévoile au-delà des frontières, au-delà des murs, cette immensité qui nous parcourt et que nous uni à l’infini…

Loreena 5.jpg

 

Merci pour toutes ces richesses, pour tous ces peuples et leurs traditions, pour toutes leurs tendresses et ce qu’ils nous offrent…

Loreena 3.jpg

 

Quelques images incroyablement magnifique, tout autant que la musique…

Loreena 9.jpg

Loreena 12.jpg

Loreena 7.jpg

Loreena 13.jpg

 

… avant de découvrir la vidéo !

Cliquer sur la flèche & la vidéo s’anime

 

Douce soirée,

Carole

 

 

 

Publié par

Expression Corporelle & Artistique Espace Chrysalide

Ecrits par © Carole, rêveuse, conteuse, poète, conférencière, accompagnement (Bordeaux ou skype-téléphone), distributrice de paillettes camerawoman pour les bonnes causes & Fondatrice de l'Espace Chrysalide Bordeaux Chartrons Bacalan Saint Louis - Contact : espacechrysalide@outlook.com

Laisser un commentaire