Le Secret

Un petit tourbillon, une douce effervescence, et une brise de légèreté s’animent sur les Chartrons en ce moment…

Je me suis délectée du mystère d’une Chrysalide, inspirée par le nom de ce nouveau lieu, fleuri de plein de délicieux parfums, avec ces nouvelles activités que je découvre en rencontrant les animateurs.

Petit à petit, je m’inonde de toutes ces douces suggestions. Je comprends maintenant totalement ce qui était en train de se préparer indépendamment de ma volonté… Le secret m’interpelle et se dévoile délicatement…

LE SECRET

Encore un pas de plus. L’ouverture s’approche… pour que soit partagé le secret d’une libellule, d’un papillon et des multiples transformations qui, loin de nous égarer, nous amènent au plus profond de nous-mêmes, dans une tendre relation.

Carole

Publié par

Expression Corporelle & Artistique Espace Chrysalide

Ecrits par © Carole, rêveuse, conteuse, poète, conférencière, accompagnement (Bordeaux ou skype-téléphone), distributrice de paillettes camerawoman pour les bonnes causes & Fondatrice de l'Espace Chrysalide Bordeaux Chartrons Bacalan Saint Louis - Contact : espacechrysalide@outlook.com

Laisser un commentaire