Interview radio en vidéo de Carole, fondatrice de l’Espace Chrysalide

Annonce interview bordo 2Interview radio de la semaine dernière !

La journaliste m’a découverte grâce au concert de Gospel donné à la Cathédrale de Bordeaux où je suis choriste. Elle m’a contactée pour m’inviter dans son émission l’Entrée des artistes. Nous sommes sur BordoFM. Et je suis en grande joie !

 

20181114_191659

 

Je suis entourée de 2 chanteurs professionnels. C’est un moment exceptionnel & délicieux avec la journaliste & son équipe et les autres invités !

C’est une occasion d’aborder des thèmes qui me tiennent à cœur et de faire passer des messages de vie ! Lire la suite

Douce journée,

Carole

Découvrir ce que je propose à l’Espace Chrysalide : accompagnement individuel, ateliers, méditation…

Salle danse, d’expression corporelle, artistique & créative, centre culturel et aussi un espace de méditation !

Lilly, journaliste chez BordoFM

 

Publié par

Expression Corporelle & Artistique Espace Chrysalide

Ecrits par © Carole, rêveuse, conteuse, poète, conférencière, accompagnement (Bordeaux ou skype-téléphone), distributrice de paillettes camerawoman pour les bonnes causes & Fondatrice de l'Espace Chrysalide Bordeaux Chartrons Bacalan Saint Louis - Contact : espacechrysalide@outlook.com

Laisser un commentaire