Swing/Lindy hop avec Carole & Jack

Surprise à la fin du concert de Gospel de Florence de Bengy dédié à son hommage à Mahalia Jackson !

20190125_212644La plume noire… le chapeau de mon Grand Oncle…
sur « Hit on the road » interprété par Florence de Bengy
La surprise dévoilée lors de son concert, après 3 semaines d’entrainement en cachette où j’ai dû tout apprendre ! Au bras de Jack Ferreyra, je fais une apparition sur la scène où je me suis assez laissée emporter par l’émotion et le tourbillon de la danse, de la super interprétation de Florence et ambiance musicale de Phil… 😊😉💃 Lire également l’article « Nous ne sommes jamais prêts »  où je retransmets les coulisses de la danse sous un ton humoristique et joyeux.

Un moment inoubliable avec des supers retours des spectateurs et des danseurs improvisés qui ont été enchantés.

 

48 secondes de photos inédites !

 

Merci !

Merci à Jack Ferreyra pour sa patience à m’apprendre le Lindy hop pendant toutes ces semaines de répétition
Merci à Florence de Bengy, chanteuse de Gospel & de swing, pour ce moment exceptionnel
Merci à Philippe Pouppeville pour le son et ses conseils caméra précieux 😉 site internet
Merci à Phil Walter, notre pianiste préféré 🎹🎼

 

concert flo janvier 19

Toutes les autres vidéos sur la chaine youtube de l’Espace Chrysalide

A bientôt pour d’autres moments de partage !

Découvrir toutes les activités et rendez-vous de l’Espace Chrysalide sur son site internet !

Je vous invite également à vous inscrire à la lettre d’information pour être informés des nouveautés en cours d’année et des événements.

Publié par

Expression Corporelle & Artistique Espace Chrysalide

Ecrits par © Carole, rêveuse, conteuse, poète, conférencière, accompagnement (Bordeaux ou skype-téléphone), distributrice de paillettes camerawoman pour les bonnes causes & Fondatrice de l'Espace Chrysalide Bordeaux Chartrons Bacalan Saint Louis - Contact : espacechrysalide@outlook.com

Laisser un commentaire