La maison bleue & le bouquet de roses

« C’est une maison bleue
Adossée à la colline, on y vient à pied
On ne frappe pas, ceux qui vivent là
Ont jeté la clé
On se retrouve ensemble
Après des années de route et on vient s’asseoir
Autour du repas, tout le monde est là
À cinq heures du soir »

 

Je n’ai pas jeté de clés, je les donne…

 

Merci au magnifique ange qui s’est faufilé dans ma maison pendant mon absence, pour déposer ce magnifique bouquet qui m’attendait dans ma cuisine. Etre accueillie par la beauté d’une réalité si fraîche et épanouissante, quel bonheur !

 

20200311_201312

Et surtout, cadeau magique après avoir écouté hier et chanté plusieurs fois « la rose et son armure« … Dois-je y voir un signe ? emoji3  ou plutôt plusieurs, vue le nombre de roses qui m’ont été offertes ?!

 

Plein d’amour évidemment pour tous ceux qui me sont proches, si merveilleux et généreux.❤️🥰💐🌸

 

Tendresse,

Carole

Publié par

Expression Corporelle & Artistique Espace Chrysalide

Ecrits par © Carole, rêveuse, conteuse, poète, conférencière, accompagnement (Bordeaux ou skype-téléphone), distributrice de paillettes camerawoman pour les bonnes causes & Fondatrice de l'Espace Chrysalide Bordeaux Chartrons Bacalan Saint Louis - Contact : espacechrysalide@outlook.com

Une réflexion sur “La maison bleue & le bouquet de roses”

Laisser un commentaire