« Il t’a pris dans ses bras et il t’a fait traverser la rivière. »

L’article que je vous avais promis précédemment. Son point de départ est un coup à mon cœur, admirable, sincère, puissant & profond, une explosion à l’âme que tout le monde a ressenti…

 

Mon cœur vacille lorsque j’entends ces 2 sublimes voix s’élancer vers le ciel, exprimant innocemment et pleinement leurs âmes unifiées :

 

Cliquer sur la flèche pour découvrir le montage vidéo que j’ai réalisé avec le court extrait  ou voir l’extrait vidéo de leur prestation (sans publicité préalable)

 

Lara Fabian :

« Nous étions dans un voyage
que vous avez eu envie de nous proposer
Vous nous teniez par un fil

hyper élégant & d’une grande solidité

La douceur est une très grande force

Ne jamais sous-estimer la force de la douceur

 

Tu/Dom Pierre as été le soutien de cette douceur

qui, grâce à ta stabilité, ta générosité,
s’est aussi transformée dans ta propre force. » 

 

Marc Lavoine :

« Vous aviez la rivière à traverser. Il t’a pris
dans ses bras et il t’a fait traverser la rivière.

Il t’a déposé de l’autre côté de la rive pour te dire : vas y »

 

Message de Lara qui introduit le message de Marc

 

 

Message d’amour et de communion de Marc et ses sanglots devant l’écran,

bouleversé par un couple qui vient de chanter « Dis lui toi que je t’aime » :

Cliquer sur la flèche pour découvrir le montage vidéo que j’ai réalisé ou voir l’extrait vidéo de son témoignage et commentaire (sans publicité préalable)

 

Voir aussi replay TF1

 

Tous ces messages d’une réalité sincère sont sur ce qu’est un véritable couple ou de ce que nous pouvons espérer voir se réaliser et se concrétiser dans notre vie.

Ne nous contentons pas du moyen, du tiède. Sachons dire non à ce qui ne nous correspond pas et allons voir, par delà les nuages, la vérité de l’âme, pour qu’elle nous apporte le merveilleux et peut-être laissons-nous surprendre par ce qu’elle vient nous apporter dès lors que nous sortons de notre cocon ou que l’écrin de protection se fendille.

 

Pour aller plus loin : 

Cliquer sur la flèche pour découvrir la vidéo

 

Traduction : 

– Gisèle, c’est une jolie histoire avec votre prince. Je sais que c’est difficile. Parfois on a envie de croire ce que nous aimerions voir arriver au lieu de voir ce qui est.

– Je n’espère pas qu’il vienne, Robert. Il arrive.

– Parce que l’écureuil vous l’a dit.

– Oui

– Je ne sais pas si vous plaisantez ou si vous y croyez vraiment. Les écureuils ne parlent pas. Ce n’est pas évident à dire, mais cela n’a pas marché. Et vous pouvez rester ici.

– C’est adorable de votre part, Robert. Mais il vient me chercher.

– Mais s’il ne vient pas.

– Pourquoi vous continuez de dire qu’il ne viendra pas ?

– Parce que je vois cela tous les jours. Si une relation ne fonctionne pas dès le début, la suite ne va pas fonctionner.

– Mais il arrive.

– Non, je ne pense pas. Non

– Oui

– Je dois vous dire que je ne suis pas du tout d’accord.

– Non

– Non ? C’est le seul mot que vous connaissez « Non » ?

– Non

– Non, non, non, encore et encore. Chaque fois que je dis quelque chose, c’est non. Et cela me met tellement…. Vous me mettez tellement… En colère ! Je suis en colère ! (l’âme s’incarne. Elle ressent des choses qu’elle ne ressentait pas avant)

– Allez-vous bien ?

– Je suis en colère, je suis en colère !

– Etes-vous ok ?

– Je me sens merveilleusement bien

– En êtes vous sure ?

– Oui, sure. Je suis bien.

– Bonne nuit

– Oh mon Dieu

 

Tous les 2 viennent de prendre conscience de ce qui les animait à l’intérieur et dont ils étaient inconscients la seconde précédente.  Ici, alors qu’aucun des 2 n’osaient aller voir en soi et étaient complètement fusionnels avec leur système de croyances, ne pensant même pas à le remettre en question, ni à se demander si ce dont ils sont persuadés est vérité ou illusion. Ils sont confrontés à eux-mêmes et l’éveil de leur sensibilités étonnantes chacun de leur côté, pour des personnes qui semblent en apparence différentes. Rencontre de l’âme qui s’incarne, concrétisé par Gisèle & de l’ego qui s’élève, alias Robert. Cela rejoint plusieurs de mes précédents articles plus détaillés sur ce sujet.

 

 

Lire les précédents articles sur ce sujet

Sortir de la souffrance & découvrir la vie : Amour sincère

Amour & illusion : comment ne pas voir !

et découvrir tous les autres dans le SOMMAIRE COMPLET avec les liens articles qui ont disparu de la colonne gauche

 

Prenez soin de vous et de votre famille,

 

Tendresse,
Carole 😘

Fondatrice de l’Espace Chrysalide, rêveuse, conteuse, poète, écoute  & co…  

 

 

Publié par

Expression Corporelle & Artistique Espace Chrysalide

Ecrits par © Carole, rêveuse, conteuse, poète, conférencière, accompagnement (Bordeaux ou skype-téléphone), distributrice de paillettes camerawoman pour les bonnes causes & Fondatrice de l'Espace Chrysalide Bordeaux Chartrons Bacalan Saint Louis - Contact : espacechrysalide@outlook.com

Laisser un commentaire